Contacter le collège

(actualisé le )

COMMENT CONTACTER LE COLLEGE ?

Par téléphone : 01.30.04.16.30
Par courriel : ce.0783464s@ac-versailles.fr
Par courrier : Collège de la Montcient, allée des aulnes, 78250 Gaillon-sur-Montcient
Par la messagerie Pronote : en vous connectant sur votre espace en ligne à partir de NEO

QUI CONTACTER ?

Le service de Vie Scolaire : pour toute information concernant les absences et retards de votre enfant.
La CPE (Mme Crucy) : pour toute information concernant la scolarité de votre enfant et pour les identifiants NEO et l’accès à PRONOTE.
La secrétaire de direction (Mme Ben Berkane / Mme Daniel) : pour toute information administrative concernant votre enfant.
La responsable C’MIDY (Mme Duthe) : pour toute question concernant la restauration scolaire.
L’adjointe gestionnaire (Mme Doudine) : pour les questions d’ordre financier (bourses, etc.).
La principale (Mme Le Caro) : pour toute autre question.

OU TROUVER DES INFORMATIONS CONCERNANT LE COLLEGE ?

Sur son site internet : http://www.clg-gaillon-montcient.ac-versailles.fr/
Via NEO puis Pronote : en se connectant avec les identifiants individuels remis en début d’année scolaire.